Friday 28th January 2022,
leblogbebe

Concours de photo bébé Nature Babycare !

Nature babycare Vous connaissez peut être déjà Nature Babycare. Il s'agit d'une gamme de couches jetables et de produits d'hygiène pour bébé version écolo. Les couches jetables de Nature Babycare sont à 60% biodégradables. La partie absorbante de la couche est constituée d’une pulpe biodégradable blanchie sans chlore, et d´un super absorbant non biodégradable (mais en quantité moins importante que dans un change classique) qui peut absorber jusqu’à 50 fois le poids de la couche. Je dis 50 fois mais je n'ai pas testé c'est ce que dit le fabricant, un peu comme les couches qui peuvent rester sèches 12h non-stop ! Excepté la nuit où Bébé-chan ne fait pas pipi je ne suis pas pour le fait de lui laisser une couche 12h juste pour tester… Et j'espère que tout le monde pense comme moi.

Et pour ce qui en est de la surface des changes Nature Babycare : elle est recouverte d´un film de maïs cultivé en Italie, garanti sans OGM, et 100% biodégradable. L’encre d’impression à base de soja est certifiée sans métaux lourds.

La marque propose également des sacs à couches 100% biodégradables et des produits de toilette ECO, à base d'ingrédients naturels renouvelables.

Pour faire connaître sa gamme Nature Babycare lance un grand jeu-concours national sur le net, et ce du 15 au 27 septembre. Les participants pourront poster sur le site de la marque une belle photo de leur bébé version Ecolo ! En cadeau si vous gagnez une cure de 7 jours à Challes-les-Eaux, 1 an de couches Nature Babycare, ou plein d'autres lots !

Pour participer, rendez-vous sur le site www.naty.com

Partager cet article

Article de

Commenter cet article