Wednesday 26th June 2019,
leblogbebe

Si vous partez en vacances…

eliza taddei Voyage Pas de commentaire

Plage

Si vous avez un enfant en bas âge ou en maternelle, vous préférez peut être prendre des congés hors périodes scolaires, pour bénéficier de tarifs avantageux et de vacances loin de la foule. Ecotidien fait un état de lieux des … lieux intéressants où vous pouvez vous rendre cet automne, sans craindre les mauvaises surprises.

Concernant les prix, on trouve par exemple  des réductions de -25% sur Pierre & Vacances et Hôtels Latitudes, et la marque Maeva propose des prix d’appel à 10 € par jour.

Au Mexique, évité pour cause de grippe A,  les voyagistes proposent des offres alléchantes. Ainsi, Nouvelles Frontières propose une assurance « Grippe H1N1 » pour 10 €, qui promet de rembourser le séjour d’un voyageur qui contracterait la maladie. Idem chez Voyageurs du Monde, qui propose, pour 5% du prix total, de prendre en charge (à hauteur de 30%, les 70% restants étant couverts par l’assurance) le remboursement du voyage s’il était annulé jusqu’à 7 jours avant le départ. La ville de Mexico offre gracieusement aux occupants de ses hôtels une assurance rapatriement. Quant à la célèbre station balnéaire de Cancun, plusieurs de ses hôtels font carrément don de 3 ans de vacances, depuis le mois de mai, à quiconque attraperait la grippe A pendant son voyage !

Lire aussi : Bébé va en vacances au club  (1), (2), (3), (4), (5) et (6)

Partager cet article

Article de

Commenter cet article