Tuesday 23rd July 2019,
leblogbebe

Son premier livre de cuisine

52 recettes

Je me souviens encore de mon premier livre de cuisine quand j'étais petite… que de bons moments j'ai passés grâce à lui.

Depuis mai de cette année, les éditions milan jeunesse ont publié un livre de 52 recettes de cuisine, écrit par Brigitte Carrère, destiné aux enfants à partir de 5 ans. Encore des activités manuelles à faire avec des touts petits et ce qui est bien c'est qu'après toute la famille peut en profiter en dégustant le plat préparé.

"2 recettes faciles, équilibrées, ludiques et créatives. Cet ouvrage compile des recettes déjà parues dans le magazine Toboggan et reprises ici pour occasionner une année de petits bonheurs culinaires à partager avec son enfant : une recette à réaliser par semaine, de septembre à août, en suivant toutes les fêtes de l’année (fête des Mères, galette des Rois, Chandeleur…).
Chaque recette est expliquée simplement, étape par étape, avec
des photos. Les ingrédients sont photographiés également. L’auteur complète les recettes par une série de petits conseils de cuisine et de précautions à prendre."

Le genre de livre que recevra Bébé-chan pour ses 5 ans vu qu'il a déjà des dons pour la cuisine : il mélange très bien la pâte à muffins !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. cookinette octobre 5, 2009 à 6:21

    Ah, voilà un livre qui devrait me plaire ! Je vais de ce pas essayer de le trouver pour le consulter.
    Merci !

Commenter cet article