Friday 22nd March 2019,
leblogbebe

Comment ratatiner les monstres ?

Monstres Quand on est un enfant, et même parfois les grands, on fait des cauchemars, on a peur du monstre qui traine sous notre lit (c'est peut être un peu pour ça que je n'ai pas de dessous de lit…), dans nos placards ou dans les toilettes lorsqu'il faut aller faire pipi la nuit. Donc il faut se préparer à les combattre. Et défier un monstre, c'est un peu comme avoir un bébé : avec de l'intuition et quelques conseils on en vient à bout ! C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un livre pas comme les autres : "comment ratatiner les monstres ?" des éditions P'tit Glénat dont voici le résumé : "Tu as peur des monstres qui se cachent sous ton lit ? Des petits diables à tentacules ? Des fantômes à gros sourcils et des ogres à menton velu ? Ah ah ah ah !

C'est que tu n'as pas lu Comment ratatiner les monstres !Car si tu l'avais fait, tu saurais qu'il suffit d'un peu de méthode et quelques recettes imparables pour faire décamper les pires monstres ! Avec le manuel P'tit Glénat du chasseur de monstres, c'est TOI qui va devenir la terreur des grosses bébêtes ! Un album détonnant, truffé d’astuces inédites et… MONSTRUEUSEMENT drôle !"

Le soleil recommençant à se coucher très tôt ces derniers temps, halloween qui approche… mieux vaut se préparer ! Et ce livre en plus d'être drôle sera une vraie mine d'or niveau idées pour enfin dire adieux aux cauchemars monstrueux.

A lire dès 2 ans.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article