Sunday 20th October 2019,
leblogbebe

Ça balance chez les australiens !

Lullybye Cot Rocker Ma mère me rappelle souvent que quand j'étais toute petite, elle me faisait faire des tours de voiture pour m'endormir le soir. Bébé-chan ne supportant pas de prendre la voiture la nuit, nous devons nous contenter pour l'endormir de lui chanter des chansons, de le bercer ou encore de le promener dans la maison.

Mais les australiens ont mieux, et si le produit n'était pas si cher j'aurai été susceptible de faire l'acquisition d'un de ces appareils lorsque nous aurions eu notre second bébé. Mais 249 dollars australiens (153 euros) ça rebute un peu quand même.

Mais vous vous demandez de quoi je vous parle. Et bien il s'agit du Lullabub Cot Rocker. Ce gadget se compose de 4 modules qui se placent sous les pieds du lit de bébé. Ils peuvent d'ailleurs, également, se mettre sous les pieds d'un lit d'enfant. Ils bercent automatiquement le lit tout en douceur sur 4 rythmes différents pour aider bébé à s’endormir. Les différents rythmes sont : rythme cardiaque, simulation de mouvements du ventre de la mère quand elle marche, mouvement de voiture et pour le dernier qui est assez sportif, bateau. Il est livré avec une veilleuse, un minuteur automatique et une télécommande.

Maintenant, reste à savoir si ça fait également le bruit des rythmes en question.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article