Monday 21st January 2019,
leblogbebe

Boite à brique

Support pour brique Le plus important des fois pour un enfant quand il boit, est le contenant plus que le contenu. Un peu comme certaines personnes peuvent boire une bière dans un verre en plastique et la trouver horrible alors qu'il s'agit exactement de la même qu'ils ont bue la semaine passée et qu'ils ont trouvée délicieuse, mais dans un verre à bière.

Je vous parle de ça parce qu'ici aux Pays Bas il existe des boites à brique de jus de fruits et c'est aussi bien pour les enfants que pour les parents. Je m'explique : ce sont des contenant en plastique où se clipse à l'intérieur la brique de jus de fruits en question pour ne pas qu'elle glisse et tombe. Bien sûr il en existe avec tous les personnages préférés de nos petits cœur comme Dora ou Bob le bricoleur.

Leur avantage est dans le fait que si l'enfant ne peut pas écraser la brique de jus de fruits qui est en carton souple et en mettre partout (comme le faisait Bébé-chan). Là il s'agit de l'avantage pour les parents. Pour les enfants, il reste le plaisir de boire dans un objet à l'effigie de leurs héros préférés.

Ici nous en trouvons partout, et au départ je ne voyais pas vraiment l'utilité de ces objets . Jusqu'au jour où Bébé-chan a refusé de boire parce qu'il voulait tenir lui même la brique de jus de fruits et où son tee shirt a bu plus que lui….

Maintenant plus d'accident et tout le monde est content !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article