Monday 25th March 2019,
leblogbebe

Culottes Apprendre la propreté… voilà une chose difficile pour certains et certaines.

Je connais une maman qui a trouvé la solution : pour que sa fille fasse plus attention à quand elle avait besoin d'aller aux toilettes, elle lui a acheté des culottes. L'idée est très simple : l'enfant choisi lui même ses sous vêtements (il prendra de préférence ceux avec ses supers héros comme Dora ou Bob) et après pour pouvoir les porter, la couche doit être rangée car on ne met pas une couche et une culotte. Ensuite c'est à l'enfant de gérer, s'il reste propre il garde sa culotte toute propre. Et bien ça a fonctionné !

Et cela fonctionne encore mieux quand les sous vêtements sont magiques et très spéciaux. Et je vous ai trouvé un site de créateurs de packs de culottes et slips trop trop Kawaiiii. S'ils avaient pensé à faire les mêmes pour adultes je me serais prise celui de princesse, ou de fée.

Le seul soucis c'est que les tailles ne commencent qu'à 3 ans.

"L'histoire de la marque Adri, c'est celle d’une petite fille qui aimait beaucoup faire du coloriage. Un jour, lassée de crayonner ses cahiers, elle a eu l’idée fantaisiste de dessiner sur… sa culotte, parce que « c’est pas rigolo quand il n’y a rien dessus » !

C’est bien vrai, et les culottes relookées ont fait l’unanimité. Le drame, c’est que tout a disparu au lavage! Pour la consoler ses deux grandes sœurs, Camille et Emmane, ont entrepris de créer une ligne de sous-vêtements à l’image de leur cadette, drôle, insolente et pleine de fantaisie. Au fait, la petite fille s’appelle Adrienne, mais tout le monde l’appelle Adri…"

Et pour ne rien gâcher et parce que la préservation de la planète commence à tout âge, ces sous-vêtements sont fabriqués en coton bio !

Alors, qui veut une culotte de fée ?

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Malou34 octobre 17, 2009 à 9:01

    Moi j’en veux!!
    Malheureusement va falloir qu’on attende un peu par rapport a la taille. On a déjà du mal a trouver des culottes en 18 mois (ma fille a 22 mois mais met du 18 mois en culottes. Je trouve l’idée très sympa en tout cas!

Commenter cet article