Friday 21st January 2022,
leblogbebe

Petite je pensais que….

virginie pradel Eveil, Opinion, Weblogs Un commentaire

Jetaispetit Voilà un site bien intéressant qui nous fait oublier tous nos tracas de grandes personnes. Quand on est enfant, que ce soit vos enfants ou vous même plus petit, on pense des choses, des choses plus ou moins vraies, des choses qu'on oublie ou d'autres qui sont toujours là à se blottir dans un coin de notre esprit bien tranquillement en attendant que l'on aille sur le site "petit je pensais que…"pour ressurgir.

Quand on lit tout ça, on se dit : "ha oui ! Moi aussi !" Et dites vous bien que vos enfants aussi pensent que… Et que s'ils vous font une crise parce qu'il faut bien mettre la pantoufle du pied gauche à gauche et celle du pied droit à droite (bien collé à un emplacement bien précis sur la descente de lit) ça n'est pas spécifiquement pour vous embêter parce qu'il est tard et qu'ils savent que vous en avez assez que vous êtes à bout. C'est peut être parce qu'ils pensent que…

Ce site est un bon moyen de décompresser quand on est en colère contre ses enfants et de relativiser certaines choses.

Et bien moi je vais vous dire un secret… Petite je pensais que c'était un gentil petit bonhomme pas doué qui s'occupait du thermostat extérieur, et encore de temps en temps quand il fait trop froid, comme avant hier où ce fut notre premier matin gelé, je lui ai crié de monter le chauffage. Parce qu'il ne faut pas exagérer quand même !

Et vous que pensiez vous quand vous étiez petits ?

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Malou34 octobre 18, 2009 à 4:14

    Je pensais que quand on jetais quelque chose dans la poubelle, que ce soit un bout de papier ou autre chose ben fallait en jeter un deuxième identique parceque le premier allait s’ennuyer tout seul!

Commenter cet article