Sunday 16th January 2022,
leblogbebe

La bonne blague !

virginie pradel Opinion Pas de commentaire

Youtube-logo J'étais tranquillement en train de vous faire la note sur les vêtements rock and roll pour bébé, et en mettant le lien avec la note où figure la video de “La Teta… to give the breast is to give life…”, je me dis : "tiens ! Je vais la mettre sur ma page Facebook (oui parce que je suis une geekette, j'ai une page Facebook)." Et donc je double clic sur la vidéo, que j'adore, pour qu'elle me redirige vers YouTube afin de faire la démarche. Et voila le message que je reçois :

"“La Teta… to give the breast is to give life…” Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.
Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant."

Voilà ! On voit des seins et des enfants qui s'éclatent en tétant sur une musique bien sympa et c'est directement considéré comme pouvant offenser les gens ! Et bien moi c'est ce genre de message qui m'offense.
Ça y est maintenant je suis de mauvaise humeur pour bien passer la fin de mon week end… Je vais aller faire des muffins pour la peine.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article