Wednesday 01st December 2021,
leblogbebe

Votre bébé est-il rock and roll ?

Body acdc Et d'ailleurs, vous, étiez vous une femme enceinte rock and roll ? Je vous demande ça parce les vêtements cul-cul la praline (oui, ça, c'est une expression de mon pays) y en a plein pour les bébés, et même si des fois il en existe des vraiment sympas dans les tons pastels ou flashis, c'est bien de changer un peu.

Alors j'ai trouvé les vêtements qu'il faut à vos bébés lorsqu'ils écoutent du AC/DC à fond sur leur lecteur MP3 (au moins au volume 2 !). Des fringues indémodables mais version nouveaux-nés.

AC/DC, Pantera, Black Sabbath, les Beatles et bien d'autres à découvrir sur le site de Popnbaby ! Parce que nos bébés ne sont pas forcement nian-nian (encore un truc de chez moi), que les ageu-ageu de la vieille tante Cunégonde ça va pour un temps, et qu'il n'y a pas d'âge pour être un rebelle, même en couches.

On peut même trouver sur ce site 2 tops pour femme enceinte, et des sacs à langer "Kiss" pour les papas. Je sais que ça va vous faire un choc mais il faut que vous sachiez que non… tous les papas ne sont pas fans de Sophie la girafe… Et pour certains c'est même un vrai calvaire de devoir la côtoyer chaque jour sur un sac à langer omniprésent dans la voiture.

Avant même d'être enceinte j'avais vu un biberon tête-de-mort dans mon magasin préféré de Tokyo. Je me suis tout de suite dit que quand j'aurai mon bébé c'est dans ce biberon qu'il prendrait ses repas. Loin de moi l'idée qu'en fin de compte Bébé-chan n'a encore jamais pris un seul biberon de sa vie puisqu'il est encore allaité. Et bien je me suis vengée sur une tétine tête-de-mort qu'il ne prend que pour dormir, mais c'est mon petit plaisir rock and roll rien qu'à moi !

Alors rock and roll or not ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article