Saturday 24th August 2019,
leblogbebe

N’achetez plus, louez !

Bbcoloc Un site internet bbColoc.fr propose de la location de matériel de puériculture nécessaire à la promenade, au repos et à la sécurité de bébé, sans investir énormement d'argent ! Ce service est essentiellement destiné aux assistantes maternelles, parents, grands-parents, etc… qui souhaitent voyager léger, en voiture, en train ou en avion. Vous pouvez louer le matériel sur une période courte ou longue, pour le week-end, la semaine, le mois et même plus. Je trouve l'idée très sympa pour les personnes qui partent en vacances en train par exemple et qui ne peuvent pas s'encombrer, d'un lit parapluie ou d'une poussette.

Bbcoloc propose de nombreux produits. Ils sont achetés neufs et sont généralement de marques connues. Et ils sont systématiquement révisés et nettoyés à chaque retour de location ! 
Ils font des packs aussi, comme le pack une semaine à 35 euros : Ensemble poussette cane C5 Chicco + Chaise haute Polly Chicco + lit parapluie le tout pour un minimum de location d'une semaine au prix de 35€ l'ensemble la premiere semaine et 25€ par semaine supplémentaire.
BBCOLOC se trouve à la Roche sur Yon. La livraison est gratuite aux alentours de la commune, par contre il faut voir pour les villes plus éloignées.

Pour en savoir plus : www.bbcoloc.fr

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Malou34 octobre 19, 2009 à 10:41

    Enfin une bonne nouvelle. Moi qui ai tant galéré pendant nos vacances en suisse! Partie en train avec ma louloute en écharpe j’ai dû demander a l’amie d’une amie d’une amie… de me preter un siège auto et une chaise haute. Espèrons que l’idée se développe…

  2. Pauline octobre 20, 2009 à 11:05

    Bonjour!
    Moi j’ai utilisé le site Zilok.fr pour louer mon lit parapluie et je le recommande à tous ceux qui veulent louer du matériel de puériculture … et même toutes sortes d’objets! C’est un site de location entre particuliers, les prix sont très intéressants et on peut louer juste à côté de chez soi.

Commenter cet article