Tuesday 19th January 2021,
leblogbebe

Les parents du petit Axel sont attendus à la caisse centrale

Pisteur Haha ! Qui n'a jamais entendu une annonce de ce genre en allant faire ses courses ? Quand on est jeune, belle/beau, dynamique, et surtout sans enfant on se demande souvent qui sont ces parents indignes incapables de regarder 5 minutes leurs enfants ! Mais une fois que notre tour arrive on déchante très vite, car un bébé même si c'est tout petit et mignon et que ça marche depuis peu, ça peut aussi courir ! Et ça court très très vite. Deux secondes d'inattention pour prendre une boite de haricots verts sur l'étagère et hop, plus personne.

Mais pour les parents ayant peur de perdre leurs enfants dans d'autres endroits que les supermarchés, ou pour ceux qui veulent tout simplement les pister, je viens de découvrir qu'Insignia est sur le point de sortir un appareil GPS spécialement conçu pour suivre les enfants. Appelé Little Buddy, il est déjà présent sur le site de Best Buy, car il vient d'être mis à la vente depuis le 23 octobre, pour 99,99 dollars.

Il est vendu avec un abonnement afin de suivre sur internet les déplacements de votre bambin grâce à un logiciel personnalisable.

Personnellement, je verrai ça comme un manque de confiance envers son enfant. Mais bon, s'il est commercialisé c'est qu'il existe une demande.

En même temps même si c'est créé pour les enfants ça peut être utile pour les maris….

J'ai réussi à vous trouver une capture d'écran du logiciel en question pour vous faire une idée.

Insignia-child-tracker-2

Partager cet article

Article de

Commenter cet article