Tuesday 12th November 2019,
leblogbebe

Les 400 coups

400coups_4-33c23 Le cahier de charges pour choisir (et trouver !) un restaurant est plus long lorsqu'il faut tenir compte d'un critère très important : la place pour une poussette, les possibilités d'amuser des grands sans se faire mettre à la porte 5 minutes après. Bref, l'offre devient vite très limitée.

Alors, quand je trouve un restaurant baby et kid friendly, je m'empresse de vous en parler. Dans ce restau du 19e, il existe un espace de jeu pour enfants (tout beau, qui nous sort des espaces de jeu de chez Quick !), pour les 0-8 ans. On y trouve des jeux de motricité et des jeux d’imitation sont proposés pour les différentes tranches d’âge, complétés par un espace lecture/dessin.

De plus, à partir de la fin du mois d'octobre, Les 400 coups proposent des ateliers thématiques pour enfants à partir de 2 ans et demi : culinaires, artistiques, écologie, cinéma. Les enfants sont vraiment gâtés : Des spectacles pour les petits à partir de un an (mini-concerts de jazz, mini-concerts de musique classique, conteurs accompagnés par des musiciens) sont proposés, ainsi que des semaines thématiques « goût du monde » autour d’un pays.

Ah, j'ai failli oublier : le restau propose aussi… des plats, qui semblent bien alléchants : cuisine de marché, formules enfant et apéo…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article