Monday 25th May 2020,
leblogbebe

Sac à bisous

Sac a bisous A la maison, le daddy part de temps en temps en déplacement, et quand nous ne pouvons pas partir avec lui, Bébé-chan et moi, il nous manque…

Pour le moment Bébé-chan est trop petit encore pour utiliser ce dont je vais vous parler, mais par la suite, si la séparation est trop dure pour lui, je pense que le sac à bisous pourra aider.

Mais d'abord une petite explication du pourquoi du comment de cet objet.

«Pourquoi un sac à bisous ? Une idée née de la tendresse d’une maman envers son enfant. L’enfant qui chaque nuit passée loin de sa maman ou de son papa questionne “combien de dodos?” Pour répondre à cette demande, pour montrer à l’enfant que même dans l’éloignement les parents sont toujours présents en déposant dans son sac autant de bisous que de nuits passées loin d’eux.»

Je trouve l'idée très belle ainsi que l'objet. De plus, il n'est pas très encombrant et peut suivre l'enfant partout dans ses déplacements : chez les grands parents ou la nounou par exemple. Chaque sac est livré avec 7 bisous pour 38 euros. Mais en ce moment ils sont en promotion sur le site de Lilootresors.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Malou34 novembre 1, 2009 à 2:30

    Je trouve l’idée très sympa. Ici quand papa part en déplacement au début ça va mais à la fin rien ne va plus. Alors je pense qu’on va tester le sac a bisous… Merci Virginie!

  2. Elo novembre 6, 2009 à 10:43

    Bonjour, je trouve également l’idée très bonne par contre cher pour un sac de tissus avec ces qq lèvres en je ne sais quelle matière ( car aucune description sur le site ). Franchement l’idée est là et je pense que pour les mamans qui font un peu de couture pour moins de 35 euros on peut se fabriquer un très joli sac à bisous ;-)

Commenter cet article