Saturday 20th July 2019,
leblogbebe

Paris : les spectacles du théâtre Aktéon

Soupe  Les petits Parisiens (de 1 à 5 ans) auront le choix entre trois spectacles, rien qu'au théâtre Aktéon.

Dans Le traineau de Père Noël (du 6/11/2009 au 6/01/2010) Clémentine la petite vache souhaite conduire le traîneau du Père Noël quand elle aura 1 an. Mais lorsque le grand jour arrive, les rennes de Noël ne sont pas du tout d'accord. Il s'agit d'un spectacle de Noël plein de bonne humeur, de magie et de chansons.

La soupe à la grimace (du 14/11/2009 au 6/01/2010 – voir affiche ci-contre) est un conte musical plutôt rock et déjanté : plus d'une trentaine d'instruments de musique sur scène en comptant le balai magique et les potions!

C'est aussi l'histoire d'une quête initiatique et de la persévérance d'une petite sorcière pour s'intégrer dans un groupe d'écolières.

Boutchou le petit train (du 21/11/09 au 10/01/2010) présente l'histoire de Boutchou qui part à la découverte du monde pendant que sa maman train est partie travailler à la gare. En chemin il rencontre des fourmis, la souris verte, un loup… voudront-ils monter dans le train ? Ce spectacle est un conte musical en comptines, accompagné d'un violoncelle, de percussions et d'un sifflet de chef de gare !

Un autre spectacle, Mère Noël à la rescousse, est proposé aux grands à partir de 4 ans.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article