Monday 21st January 2019,
leblogbebe

Tempête de boulettes géantes

virginie pradel Film Pas de commentaire

Affiche-tempete-de-boulette-geante Aujourd'hui c'est ciné ! Et dans les salles françaises depuis le 21 octobre vous pouvez trouver sous le titre de "Tempête de boulettes geantes" un nouveau film d'animation assez marrant avec une bonne idée de fond : la nourriture tombe du ciel. Un film qui peut aider vos enfants à renouer le contact avec certains aliments.

Pour un petit aperçu, voici le synopsis :

"Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures qu'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.

Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire "… "

Un film à voir à partir de 6 ans. Et comme dirait mon frère dont c'est le métier (pas les citations, les films d'animation) "c'est pas un Pixar mais ça se laisse regarder". Alors un dimanche après-midi pluvieux, pourquoi ne pas se réfugier dans une salle obscure pour passer un bon moment de rigolade avec ses enfants ? En plus certaines salles le passe en 3D, alors renseignez vous vite !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article