Sunday 21st April 2019,
leblogbebe

Baby and Me : un jeu surprenant sur la Wii

Baby and Me Connaissez-vous le nouveau jeu su Wii, Baby and Me. Il vaut le détour ! Son édition spéciale est un kit d'apprenti pour maman. Le jeu est fourni avac une vraie poupée. Il suffit d'y insérer la Wiimote (la télécommande Wii) et de lancer le jeu pour que les petites filles ou même les parents ou futurs parents puissent jouer à la maman. Il y a une dizaine d'activités proposée. Vous pouvez nourrir le bébé, le faire rire ou gazouiller, le bercer, l'endormir, lui faire faire son rototo ! Et tout cela avec le son. Vous pouvez même lui apprendre ses premiers mots, selon 505 Games. Le jeu sucite déjà pas mal de critiques. La sortie officielle est prévue aux USA et en Australie le mois prochain. En France, pour l'instant seule est disponible l'édition normale du jeu pour 40 euros.
Source

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. irina novembre 3, 2009 à 9:32

    Dans le même genre et peut-moins toxique pour l’imagination, on trouve sur PS3 un jeu avec un animal virtuel à élever avec le fait de carresser et d’interagir via une caméra, une sorte de Nintendogs amélioré.
    Mais perso, je trouve que déjà les poupées qui parlent enlève du charme au jeu, alors lobotomiser une poupée avec une wiimote, ça me plaît moyen !
    Pour moi, rien ne vaut les poupées de chiffon ^^

Commenter cet article