Friday 22nd February 2019,
leblogbebe

La fête de noël au travail des parents

Bebe-recoit-cadeau-pere-noel Y a-t-il cette magnifique coutume à votre bureau ou à ce lui de votre moitié ? Celle de faire une fête pour noël où les enfants peuvent rencontrer le père noël, en personne, et recevoir un petit présent de sa part.

Nous, nous avons découvert ça cette semaine à l'approche de la Saint-Nicolas. Nous savions qu'il y avait un spectacle et malgré le fait qu'aucun de nous ne parle la langue du pays nous avons tout de même décidé de nous y inscrire pour Bébé-chan.

Et cette semaine nous avons eu le plaisir de recevoir 3 catalogues de jouets, avec une notice nous indiquant qu'il fallait choisir un jouet à hauteur de 15 euros maximum que Saint-Nicolas offrira le jour J à Bébé-chan. Quelle belle surprise pour lui !

Et vous, votre employeur aussi fait une fête où le père noël sera présent avec sa hotte pleine de cadeaux ? Et si oui, avez vous pu choisir le cadeau en question ?

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. la belle bleue novembre 7, 2009 à 1:51

    Nous avons connu une seule fête de Noël au travail et ça a traumatisé mon fils pour plusieurs années ! C’était extrêmement long, les cadeaux n’ont été donnés qu’à la fin. Il y avait un spectacle, avec des clowns qui se tapaient dessus avec un marteau en poussant des cris : amusant pour les 8-10 ans, mais effrayant pour un petit de 2 ans ! Après ça, il a bien fallu 4 ans pour qu’il accepte de se déguiser et de fréquenter des gens déguisés.
    Heureusement qu’il n’y avait pas de faux Père Noël, je pense qu’il en aurait eu peur. Personnellement les faux Pères Noël me mettent mal à l’aise.
    Nous n’avions pas pu choisir les cadeaux, mais ils étaient bien trouvés.
    Maintenant, le père noël de nos employeurs nous offre des bons d’achat ou un remboursement de dépenses culturelles ou sportives. C’est moins festif, mais c’est mieux ciblé !

Commenter cet article