Saturday 19th January 2019,
leblogbebe

Parents indignes… je signe où ?

Mange ma couche Oui je n'ai plus peur de le dire : je suis une mère indigne, j'allaite mon fils qui a bientôt 17 mois quitte a lui faire des sequelles psychologiques, je lui fais ses repas moi même et en plus avec des épices, je le lave avec des concoctions maisons qui m'ont même valu l'appellation d'amish de la part de certaines personnes de ma famille, parce qu'en plus j'utilise des noix de lavage pour le linge vous vous rendez compte (bah oui tant qu'à être sorcière autant l'être à fond), et j'ai même pensé aux couches lavables !

J'avais oublié les chaussures à semelles souples pour que ses pieds ne se "fassent" pas, parce que j'ai une réputation maintenant, faudrait pas qu'il ait de jolis petons le monstre.

Et bien pour en rajouter, j'ai l'intention de lui offrir des vêtements de "parents indignes" je pense que le body "mange ma couche !" et le sweat "Mr Méchant" lui iront comme un gant !

Et en plus j'aime beaucoup la philosophie de ce site qui dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas : "Parce que les enfants ne sont pas en sucre, que ce ne sont ni des petits anges, ni des petits adultes mais souvent des petits braillards qui tentent de vous arracher le visage..

Parce que leurs parents aiment bien boire des coups dans les cafés avec les copains pendant qu'ils dorment dans la poussette.

Parce que derrière chaque parent sommeille un grand enfant …"

Et vous en êtes vous ?

Mmechant-jos3-p

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Micha novembre 8, 2009 à 11:14

    je vois pas le rapport entre l’obsession du
    bio et du fait maison et ces fringues plutôt rigolotes mais bon… j’en serai pour le look oui, en revanche pour les missions auto-assignées de parfaite desperate housewife des temps modernes, merci non :-)

  2. Caroline novembre 9, 2009 à 7:34

    Disons que comme Micha il me semble plus que “mère indigne” c’est “mère à temps plein” qui prime. Il faut avoir beaucoup de temps (et de motivation, certes) pour être la parfaite maman bio!

Commenter cet article