Friday 22nd March 2019,
leblogbebe

Quel est le lieu le plus insolite où vous avez allaité ?

Allaiter insolite Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment : quel est l'endroit le plus insolite où vous avez allaité ? Vous comprendrez que je ne m 'adresse qu'aux mamans allaitantes, mais si vous avez vu un bébé prendre le sein dans un endroit peu commun pour ce genre de pratique vous pouvez aussi venir le partager avec nous. Ici bébé-chan a toujours tété un peu partout en fait vu que cela ne me gêne pas de lui donner dès qu'il le demande où que nous soyons. Comme je le dis souvent c'est open-bar 24h/24h.

Mais il y a bien sûr des lieux qui sortent de l'ordinaire : une église lors d'un mariage cet été, un super restaurant méga chic à Tokyo (le genre de resto où il n'y a rien dans l'assiette mais c'est beau !!!), et ce matin ce fut la salle d'attente du dentiste. Sans oublier la fois quand il était tout petit et que nous étions parti tout les deux faire un tour sur la piste cyclable : j'ai dû m'arrêter au milieu de la piste pour lui donner la tétée avec les gens qui passait, il y a même un vieux monsieur qui lui a souhaité bon appétit en passant !

Et vous ? Où votre bébé a-t-il tété ?

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. Ficelle novembre 11, 2009 à 9:05

    Au supermarché, assise sur une palette…

  2. Mum novembre 11, 2009 à 10:34

    Sous la grande Arche de la Défense !

  3. silvia novembre 11, 2009 à 3:44

    C’est rigolo, cela me fait penser à plein de moments sympas… Dans un train à crémaillère en Autriche à 16 mois, sur les marches de l’opéra de Strasbourg pour la grande tété 2007, sur un catamaran en vacances où j’ai découvert sa première dent … Puis c’est toujours bien de voir des gens bienveillants et pas méprisants à ce moment là ! Là, j’ai connu les deux …

  4. Babilou novembre 11, 2009 à 9:38

    Chez le coiffeur, en me faisant couper les cheveux !!! :-)

  5. kazhig novembre 12, 2009 à 10:34

    Dans le métro, après avoir bien fait comprendre que oui je voulais bien m’asseoir.

  6. Juliette novembre 16, 2009 à 4:42

    - Lors d’un cocktail un peu mondain au consulat general de France pour le 14 juillet (le bebe avait tout juste 1 mois!) … j’habite a Ho Chi Minh Ville. Il etait dans son porte bebe et j’essayais de faire ca discretement pour ne pas trop me desaper… total je l’ai laisse dans le portebb pour le faire teter… pas tres pratique mais discret !
    - Dans un bureau administratif du consulat quand je lui faisais faire son passeport car la dame mettait trop de temps (pas pratique car pas du tout de tenue adaptee pour !)

Commenter cet article