Saturday 19th January 2019,
leblogbebe

C’est un bol en bois ou un vide poche ?

Skal Je cherchais un nouveau sujet où ma copine pourrait me sortir sa phrase que j'adore : "c'est pas vrai !!??", comme lorsque je lui ai parlé de l'allergie au sperme. Alors en fouillant un peu sur mes sites de nouveautés informatiques je suis tombée sur le Skål. Et j'ai trouvé ça super cool même si je n'ai pas de télé. Alors je vais vous expliquer un peu et je vais même mettre une vidéo avec explications. Après j'espère avoir de jolis "C'est pas vrai ?? !!".

Skål qui signifie bol en norvégien, est un produit qui a émergé du projet Bowl. C'est un lecteur multimédia conçus pour la maison qui sert d'interface entre les objets physiques et une télévision.

Ce produit utilise la technologie RFID dans un contexte ludique et domestique et est le résultat d'une l'enquête approfondie sur le secteur. Elle diffère des autres produits similaires tels que les écrans tactiles en se concentrant spécifiquement sur les interactions tangibles entre les objets de tous les jours et les médias numériques. D'une certaine manière elle est semblable au prototype iPhone RFID.


Un bol est assis sur la table du salon et une gamme d'objets physiques sont utilisés pour déclencher divers types de médias. Par exemple, un caractère physique Moomin comme My Little va jouer une séquence du dessin animé « Moomin » où elle est en vedette. Skål peut contrôler tous les types de médias numériques, clips vidéo, Youtube, photos, des vidéos et même la radio en ligne.
Il n'est pour l'instant pas encore en vente mais je vous tiendrai au courant.


Partager cet article

Article de

Commenter cet article