Tuesday 25th June 2019,
leblogbebe

Cadeau : quand on hésite

virginie ciarletta Cadeaux 2 commentaires

Coffret-cadeau-de-naissance-pour-bebe Vous connaissez sans doute les "coffrets cadeaux" qui deviennent à la mode au moment des fêtes ou pour les anniversaires : le coffret contient en fait un mini-catalogue de prestations et un bon réglant n'importe laquelle de ses prestations, la personne recevant le coffret peut ainsi choisir son cadeau en quelque sorte.  Je viens de découvrir qu'il existe aussi des coffrets de ce type pour les cadeaux de naissance ! Ils proposent des mobiles, de la layette, des séances photos, des séances de coaching post-natal, des heures de ménage, du linge de toilette personnalisé… Les prix varient entre 23 et 219 euros. C'est sur mon-present.com.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Eliza Taddei novembre 13, 2009 à 11:08

    je dirais que les smartbox peuvent être un cadeau sympa pour les parents (il ne faut pas les oublier !) ; j’ai d’ailleurs hésité d’offrir au parrain et à la marraine de mon fils une smartbox pour la naissance de leur fille…

  2. Virginie C. novembre 13, 2009 à 11:25

    Je ne connaissais pas ces boîtes spécial naissance auparavant sinon j’aurais peut-être moi aussi fait ce choix pour les parents de notre neveu ! En tous cas maintenant je retiens l’idée surtout pour les familles où ce n’est pas le premier bébé : les parents sont équipés en matériel de puériculture, le bébé se moque pas mal de la layette en revanche il préfère que papa et maman passent du temps avec lui plutôt qu’à passer la serpillère ! Ce que je trouve sympa sur mon-present.com, c’est que les coffrets contiennent des bons aussi bien pour des cadeaux traditionnels pour le bébé que des prestations plus destinées aux parents (il y a un massage (plutôt pour la maman ?), des paniers gourmands etc).

Commenter cet article