Saturday 16th November 2019,
leblogbebe

Monsieur et Madame contre les bosses

Bosse A la maison quand Bébé-chan se cogne ce qui est assez fréquent, je lui donne toujours de l'arnica en homéopathie et j'ai toujours dans mes congélateur et réfrigérateur des petits sachets de gel qui sont toujours très pratiques.

Mais le problème, c'est que Bébé-chan n'apprécie pas vraiment ce refroidissement sur ces petits bobos. Et il faut donc trouver des techniques afin de lui appliquer sans qu'il ne se torde dans tous les sens pour retirer le fameux petit sachet. La seule technique qui fonctionne pas trop mal pour le moment est de préparer 2 petits sachets au lieu d'un seul et de lui appliquer pendant qu'il me fait la même chose.

Ça l'amuse et au moins il se laisse faire. Mais j'ai également découvert, pendant que je cherchais d'autres petits sachets de gel parce que c'est bien utile, le même genre de produit à l'effigie des célèbres Monsieur et Madame.

D'après les parents, "l'effet est garanti pour consoler les petits blessés", mais c'est cher. Et je confirme ! 11 euros le bonhomme, c'est assez cher. Si vous avez eu recours aux Monsieur et Madame, venez nous donner votre avis afin de savoir si cela vaut le coup d'en avoir dans son réfrigérateur.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article