Saturday 24th August 2019,
leblogbebe

Il survit à un passage dans la machine à laver

Machine-laver-sans-lessive Un bébé de 7 mois a survécu à un passage dans une machine à laver à Iberville, dans le Mississippi.

La maman, Irazu Hernandez, faisait sa lessive le 10 novembre tandis que ses garçons jouaient à proximité. Les autorités pensent qu'elle leur a tourné le dos pendant une fraction de seconde lorsque le bébé est monté dans la machine à laver et que son frère âgé de 4 ans a refermé le hublot.

La machine a laver à chargement latéral avait déjà été remplie de lessive et payée. Donc, une fois la porte fermée, l'appareil s'est verrouillé et rempli d'eau.

"Il a été emprisonné à l'intérieur", a affirmé le Capitaine Keith Davis, du Département de police d'Iberville.

La mère a paniqué quand elle a compris que son bébé était enfermé à l'intérieur, a déclaré M. Davis. Paniquée, elle courut au Café voisin de "Mikey & Oyster", où elle trouva Mike Adams.

La mère ne parlait pas beaucoup anglais, et Adams prit un certain temps pour discerner sa détresse, dit-il.
"Je voyais bien qu'elle était hystérique, donc j'ai couru à la laverie automatique. Quand je suis arrivé là-bas elle pointait son doigt vers la machine à laver et disant: "Baby !" Je ne pouvais pas y croire."

Adams a jeté tout son poids sur l'appareil afin d'en ouvrir la porte. La serrure a empêché l'ouverture de plus de quelques centimètres.

"J'ai tiré sur elle le mieux que j'ai pu, et l'eau s'est écoulée et elle s'est arrêtée de tourner," a dit Adams. «Je l'ai tenue de cette façon jusqu'à ce qu'un mec qui travaille pour moi arrive, ainsi qu'un autre gars, peut-être le papa, nous avons alors tous tiré sur la porte."

Enfin, la porte en acier inoxydable s'était ouverte.

"Tout ce que je me souviens c'est qu'il y avait beaucoup de cris, de pleurs et de hurlements," a dit Adams, frémissant. "C'était horrible de voir un bébé comme ça. Il était pourpre. Il avait du sang qui coulait de son nez et sa tête était ouverte".

Mais tout fini assez bien. Le bébé semble être en voie de guérison, selon les autorités.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article