Saturday 23rd February 2019,
leblogbebe

Le coffre à jouet pirate d’Ikea

Coffre pirate Vous devez vous être rendus compte que je suis une Ikea addict et que si je pouvais, le magasin à coté de chez moi serait ma maison. Et bien lors de notre dernière visite dans ce lieu d'émerveillement, nous avons fait l'acquisition d'un coffre à jouet pour Bébé-chan, son coffre à jouet du moment étant la piscine lui servant de parc lorsqu'il était tout petit. Nous avons donc opté pour le coffre pirate ! Facile à monter avec sa fermeture éclair et ses scratchs, et surtout qui ne prend pas de place, car pliable, ce qui nous sera utile pour nos futurs déménagements.

En plus, il possède un cadenas en mousse fermable par scratch qui plait beaucoup aux bébés : le soir quand Bébé-chan range ses jouets avant d'aller dormir il n'oublie jamais de refermer son coffre bien à clef au cas où les jouets décideraient de s'enfuir durant la nuit.

Petit hic, parce qu'il en a de temps en temps même avec Ikea : il n'existe que la version pirate. Même si les filles aussi aiment jouer aux corsaires une version un peu plus "rose" aurait pu faire le plaisir de petites princesses.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article