Saturday 23rd February 2019,
leblogbebe

Vos enfants sont ils autorisés à téléphoner au père noël ?

Lettre_pere_noel Avec le temps qui passe et Bébé-chan qui grandit et qui commence à vraiment bien tout comprendre, même s'il comprenait déjà très bien avant, vient la question de la liste au père noël.

Alors de nos jours, ça n'est plus comme avant au temps des Ingalls ou tout était simple et où il suffisait de faire sa gentille petite lettre au père noël. Maintenant on peut aussi lui envoyer par mail, qui est quand même un moyen beaucoup plus rapide que la charrette je dois avouer.

Mais il existe aussi le numéro du père noël, il en existe d'ailleurs plusieurs. Numéro bien sûr surtaxé, qui permet aux enfants de parler directement avec lui (ou plutôt avec une boite vocale avec des blancs pour laisser l'enfant parler). Trouvant cette méthode un peu abusée, j'aimerai savoir ce qui motive les parents à autoriser les enfants à appeler ces numéros.

Et ce qui me méduse encore plus c'est quand j'entends, ou plutôt je lis, certains parents qui disent : "maintenant on lui tel tous les soirs, heureusement avec mes 2 enfants, j'amortis et comme l'histoire est pas trop longue ça va à 34 cent la mn j'en ai pour 2 euros…" ok… alors si je compte bien en commençant à appeler le 10 décembre, ca fait 14 jours… donc 28 euros ! Tout ça pour appeler une boite vocale. Je ne suis pas vraiment radine mais là ça pousse un peu les bornes des limites.

Alors, si vous faites parti de ces parents qui laisse leurs enfants appeler ces numéros, expliquez moi pourquoi.

Autrement vous pouvez toujours lui envoyer les listes de vos enfants à cette adresse :

Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord

Ou encore un mail en cliquant ici.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article