Sunday 21st April 2019,
leblogbebe

Pyjama deux pièces : my lover !

virginie pradel Opinion Pas de commentaire

Ouvertures differentes Jusqu'à maintenant, j'étais très portée sur les pyjamas une pièce pour Bébé-chan. Avec ou sans pieds, ils couvrent bien tout le corps de bébé et le tiennent donc bien au chaud pour la nuit.

Mais depuis que Bebe-chan a été malade pour la première fois la semaine dernière, je suis devenue accro aux pyjamas deux pièces.

En effet, lorsqu'il a fallu le changer et le prendre sa température en pleine nuit, je ne vous raconte pas la galère que ça a été avec son joli pyjama une pièce : ouvrir le pyjama en entier sans qu'il attrape froid, réussir à le contorsionner pour sortir les jambes, ouvrir le body, faire ce que nous avions a faire et puis tout recommencer dans le sens inverse… Ça, ce fut pour la première nuit.

Pour la deuxième nous avions opté pour un pyjama 2 pièces et la ce fut du bonheur : le haut était bien au chaud pendant que nous nous occupions du bas. 50% de temps gagne et un bébé moins ronchon au final.

Alors il existe plusieurs sortes d'ouvertures de pyjamas (voir la photo), j'ai donc décidé de faire un petit sondage afin de connaitre celle que vous classez number 1 ! Pour moi c'est celui là : Pyjama-2-pieces-bouclettes-garcon

Partager cet article

Article de

Commenter cet article