Tuesday 25th June 2019,
leblogbebe

Lotion capillaire : idéal pour ne pas se couper les cheveux en quatre

virginie pradel Puericulture Un commentaire

Lotion capillaire Je vous ai déjà parlé des problèmes que je rencontrais avec les cheveux tenaces à bouclettes de Bébé-chan. J'ai pensé l'amener voir un coiffeur, mais rien que l'idée de couper ses petites bouclettes me tue. J'ai donc été voir dans mon drugs and cosmetics pour voir si la solution ne s'y trouvait pas.

Le problème étant qu'à l'arrière de sa tête Bébé-chan a une zone où tous ses cheveux sont rêches et ébouriffés. Cette zone est toujours pleine de nœuds et très difficile à coiffer en plus de ne pas être esthétique.

J'avais d'abord pensé à du gel, mais je n'en ai pas trouvé pour bébé. Mon choix c'est donc porté sur la lotion capillaire Zwitsal et c'est …. nickel !

Des petites bouclettes sont apparues à la place de la motte de beurre habituelle, et c'est tout doux en plus de sentir super bon. Par contre il faut lui en mettre après chaque réveil autrement ça redevient comme avant.

Mais si vous hésitez à couper les cheveux de votre bébé pour la même cause, laissez vite tomber cette idée et adoptez la lotion capillaire.

De plus, ces produits sont adaptés aux bébés dès la naissance. Pour les enfants à partir de 3 ans il existe les lotions bio.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Elod décembre 8, 2009 à 5:02

    Je suis allée sur le site Switsal car j’ai le même souci avec ma fille qui frise mais je ne suis pas tentée de commander car aucune composition n’est mentionné!!
    Cette marque ne m’inspire pas confiance…

Commenter cet article