Tuesday 25th June 2019,
leblogbebe

Quand bébé s’attache à des objets

Boude_01 Hé oui ! Des fois bébé peut s'attacher à des objets autres que le fameux doudou. Et j'ai pu en faire l'expérience pas plus tard qu'il y a 15 jours, lorsque nous avons acheté une nouvelle paire de chaussures à Bébé-chan en attendant que sa paire Preschoolians ne pointe le bout de son nez par la poste.

Puisque monsieur, marchait toujours avec sa première paire, celle-ci commençait à devenir petite, et il s'en plaignait même.

Arrivés au magasin de chaussures, pas de problème, il s'est plié avec amusement au jeu de l'essayage, et a même fait quelques pas pour que nous nous rendions bien compte du rendu. Une jolie paire d'une marque néerlandaise très connue a été achetée mais là où le bas blesse c'est que par la suite, Bébé-chan refusait tout net de les mettre…

Bébé-chan s'était attaché à ses vieilles chaussures, même si celles-ci étaient trop petites… Nous avons donc tout essayé pour éviter les crises de larmes, allant même jusqu'à cacher ses vieilles chaussures, car il allait ranger les neuves pour prendre les vieilles au moment de sortir. Mais rien n'y a fait, jusqu'à l'arrivée de ses sauveuses : les preschoolians dont je vous parlerai plus tard.

Et vous ? Avez vous connu ce genre de problème d'"attachement"avec vos enfants ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article