Friday 22nd March 2019,
leblogbebe

Brio !

virginie pradel Jeux Pas de commentaire

Circuit brio Durant notre petite escapade la semaine dernière à Bonn, en Allemagne, nous avons découvert de multiples choses "qui tabassent mémère la reine de la chaumière" (expression toute personnelle). Je vais donc vous en parler et là je vais commencer par les jouets Brio.

La marque Brio ne fait pas que des jouets en bois, elle se met désormais à l'informatique avec des petites bébêtes appelées Networkers.

Le gentil Emo et son train postal essaye désespérément de livrer ses mails… mais les méchants propagateurs de virus essayent de l'en empêcher…

Le concept tourne autour d'une plateforme de circulation d'emails avec animation sonore et lumineuse dans un style futuriste en rupture avec le classique train en bois tant connu de la marque. Chaque mail possède son propre son.

Le coffret de départ comprend : une poste centrale, le facteur Emo et son train postal, le véhicule des virus, 5 messages uniques, 14 rails en bois de hêtre et un support de tri de courrier.

Tous les personnages sont aimantés, tout comme leurs maisons qui sont maintenant disponibles, faites en pièces détachées d'ordinateur, qui se relient magnétiquement les unes aux autres. De plus, dans chaque pack, se trouve un personnage caché pour la plus grande surprise des enfants !

Il n'y a pas d'éléments motorisés dans cette nouvelle gamme. Par contre rails et accessoires sont compatibles avec le chemin de fer Brio classique.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article