Tuesday 26th March 2019,
leblogbebe

Un bébé de 18 mois avec 2 grammes !

Bebe saoul Aujourd'hui un homme ayant la trentaine est jugé par le tribunal correctionnel de Draguignan pour avoir saoulé un bébé de 18 mois. Mais il nie les faits.

En 2008 la maman du petit Ziane âgé alors de 18 mois, est sur le point de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Le père qui accompagne sa femme à la maternité confie l'enfant en toute confiance à son couple de voisins. Lorsque celui-ci revient quelques heures plus tard récupérer son fils, il trouve que l'enfant se comporte bizarrement et sent l'alcool.

Les analyses réalisées à l'hôpital voisin, de Brignoles, où son père a conduit immédiatement le petit Ziane, révèleront qu'il a près de 2 grammes d'alcool dans le sang. L'homme porte donc plainte. Mais les explications donné par le baby-sitter sont bien loin de convaincre les enquêteurs.

"Avant de sortir faire des courses, sa compagne aurait donné un bain à Ziane avant de le coucher. L'accusé, resté seul avec l'enfant a, dans un premier temps, affirmé ne s'être rendu compte de rien de spécial, avant de revenir sur ses déclarations pour fournir une explication pour le moins surprenante : profitant que son chaperon jouait aux jeux vidéos, Ziane se serait levé seul de son lit à barreaux pour aller vider lui-même une demi-bouteille de Crémant à 12°, posée à sa portée dans la cuisine. Avant de retourner au lit, dormir du sommeil du juste."

Reste à voir ce qu'en pense la justice !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article