Saturday 23rd February 2019,
leblogbebe

Concours de brosse à dent

Original-2pk Pour certain parents, le brossage des dents reste un moment difficile. Mais c'est peut être parce qu'ils ne connaissent pas les brosses à dents du docteur Fresh !

On pourrait même y placer le slogan : "Imaginé par les enfants, créé par le docteur Fresh !", car un concours est en ce moment en place afin de créer une nouvelle brosse à dent, qui détrônera peut être la fameuse brosse à dent clignotante de la même marque.

Le gagnant du premier prix et un de ses parents recevra un voyage à Buena Park, en Californie, où ils visiteront le siège de la société Dr. Fresh, ainsi qu'une journée au centre de villégiature à proximité de Disneyland. Le gagnant recevra également 500 dollars sur un compte épargne, tandis que deux autres finalistes recevront chacun 250 dollars sur un compte épargne également. Les participants au concours recevront tous une brosse à dents gratuite Firefly.

Le concours se finira en février 2010, mois de la santé dentaire !

Pour participer, les enfants doivent soumettre un dessin original de leur dessin brosse à dents, accompagnée d'une brève description écrite (100 mots ou moins) sur la raison qui pousse les enfants à ne pas se brosser les dents, d'après eux.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter leur site.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article