Tuesday 30th November 2021,
leblogbebe

Halloween : un marché rentable pour presque tous

virginie pradel Travel Pas de commentaire

Halloween-date-origine Il a souvent été dit qu'Halloween était plus une fête commerciale qu'autre chose. Et bien nous n'aurions pas pu mieux dire !

En effet, lorsque j'ai fait la note sur le concours de brosse à dent, je suis tombée sur une vidéo des plus impressionnantes que je vais partager avec vous.

Saviez vous qu'il était possible pour les enfants de revendre les bonbons et autres friandises qu'ils ont pu récolter lors de cette fameuse nuit d'Halloween ?

Par exemple, du 1er au 9 novembre dernier, le docteur Aly Kanani, orthodontiste de profession, organisait dans ses bureaux de Surrey un programme de rachat de friandises d'Halloween. Chaque année, le Dr Kanani sélectionne un organisme de bienfaisance au profit du rachat de bonbons. Il s'agissait de sa troisième année de programme.

Dr. Kanani a demandé à ses jeunes patients et membres de la communauté de donner les bonbons récoltés, pour chaque kilo de bonbons, 1 dollars était donné.

Je ne sais pas quel est le record au niveau du poids de bonbons récoltés mais quand je vois cette vidéo… j'en ai la chair de poule.

Et l'idée de faire ça pour de l'argent me donne également la nausée…

Les seuls qui se font avoir c'est ceux qui achètent les bonbons pour les donner.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article