Monday 21st January 2019,
leblogbebe

La chancelière, très utile pour les bébés d’hiver

B_CFE1 Je viens d'acheter une chancelière Lodger Bunker sur les conseils d'une amie. J'étais pourtant un peu sceptique, cette chancelière me semblant un peu trop chère pour une "simple" couverture.

Erreur ! Je me suis vite rendue compte que, grâce à son système à bandes Velcro, elle permet d'envelopper bébé en un clin d'oeil, avec un minimum de manipulation, et donc de désagréments pour bébé, surtout s'il est endormi.

Je ne sors plus ma fille qu'avec sa chancelière, où elle est bien au chaud – je m'aperçois aussi que les bébés d'hiver ont besoin de plus de chaleur que les bébés plus grands.

De plus, la partie amovible de la chancelière, avec peluche à l'intérieur, me sert actuellement à la place de la gigoteuse ou d'une couverture lorsque bébé dort, à la maison.

L'emmaillotage avec la chancelière protège et rassure bébé.

Bref, notre vie – et celle de notre fille – est facilitée par ce précieux accessoire que je recommande à tous les parents de bébé d'hiver. Je rappelle que la chandelière comporte des trous pour les ceintures de sécurité des sièges auto, landaus ou poussettes.

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Mum décembre 14, 2009 à 3:37

    ça ne s’appelle pas plutôt une chancelière ;0) ?

  2. Eliza Taddei décembre 14, 2009 à 3:42

    ah, la correction automatique ! merci :-)

  3. Réduction novembre 3, 2011 à 5:38

    Pas mal je viens de l’acheter grâce à une réduction sur http://www.coupon2reduction.com/ ça revient moins cher !

Commenter cet article