Tuesday 21st January 2020,
leblogbebe

Des policiers canadiens sauvent un nouveau-né en venant arrêter sa mère

virginie pradel Naissance Pas de commentaire

Toilettes-illustration_15537_w300 Une Canadienne qui pensaient qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants a donné naissance à un petit garçon dans ses toilettes !

Dimanche dernier, Heather Richard a ressenti de grosses douleurs à l'estomac et peu de temps après est allée aux toilettes. Et là… elle a compris pourquoi.

Lorsqu'elle était assise sur la cuvette des toilettes, Heather Richard a dit qu'elle croyait que ses intestins étaient sortis de son corps, mais, après avoir regardé de près, elle se rendit compte qu'elle venait de donner naissance à un bébé.

Madame Richard, a expliqué aux journalistes qu'après 3 fausses-couches les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, elle a dont cru que c'était ses intestins et qu'elle allait mourir.
La nouvelle mère a expliqué que sur le coup elle ne savait pas quoi faire, mais heureusement ou malheureusement pour elle, car ils venaient l'arrêter pour des accusations de vols à son encontre, deux agents de police de Winnipeg ont frapper à sa porte au moment où le bébé est tombé dans les toilettes.

Un des policiers a alors pris l'enfant, qui se trouvait dans la cuvette et ne donnait pas signe de vie, et a réussi à le réanimer. Par la suite il a été amené à l'hôpital pour vérifier son état de santé.

Le bébé, a été nommé Isaiah, il a subi une fracture du crâne quand il a heurté le fond des toilettes mais il se porte bien avec ses petits 2,7 kg.

La maman quant à elle est toujours sous le choc.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article