Wednesday 19th December 2018,
leblogbebe

Le soutien-gorge d’allaitement Dorina, pratique et confortable

eliza taddei Pratique Un commentaire

Genere-filigrane L'offre de soutiens-gorge d'allaitement s'est beaucoup accrue ces dernières années. Cependant, il n'est pas toujours facile de trouver celui qui est pratique et pas (trop) cher. Le prix est important surtout si on ne souhaite pas allaiter plus de un-deux mois. Par ailleurs, je pense qu'il est préférable d'acheter plusieurs soutien-gorge, même pour une période courte d'allaitement : il est conseillé de porter un soutien-gorge jour et nuit ; or, celui-ci peut vite se salir par le lait qui coule ou par une régurgitation de bébé.

Autre conseil : choisir un soutien-gorge en coton, tissu qui maintient les seins bien au secs et évite les petits problèmes comme les crevasses.

Je suis donc partie à la recherche d'un soutien-gorge d'allaitement en coton, pratique (ouverture facile) et pas trop cher. Et c'est ainsi que j'ai trouvé le soutien-gorge Dorina (marque allemande), venu par Bébé au naturel.

Je suis très contente de ce choix. En plus d'être confortable, l'ouverture à clips de ce soutien-gorge est très commode car le soutien-gorge peut se clipser/ déclipser avec une seule main. De plus, il est certifié Oko-tex, label pour les textiles écologiques.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. liliane juin 3, 2010 à 3:37

    Et maintenant il y a un soutien gorge d’allaitement en coton bio chez almafil et c’est génial il est certifié par le GOTS.
    a voir dans les prochains jours…..

Commenter cet article